La quête de la Grande Fée

« Hey ! Hey ! Listen ! »
Exaspérée par cette petite fée qui virevolte autour de vous à grands renforts d’étincelles bleutées, vous vous décidez à ouvrir un œil.
« Qu’est-ce qu’il y a, Océanavi ?
– On a une nouvelle quête ! On doit rendre visite à la Grande Fée ! »

Quelques minutes plus tard, vous sortez de chez vous vêtu de votre tunique verte et du bonnet en pointe assortie, et commencez l’ascension vers la grande forêt de l’île. Tout en essayant d’ignorer la petite fée qui vous dit de vous presser. Lorsque vous arrivez devant le puits de la Grande Fée, vous sautez dans le passage et atterrissez dans une petite caverne irisée décorée de coquillages. Devant vous se tient Lucie, la Grande Fée Aroma-Zone, et elle a une proposition à vous faire. Vous pouvez choisir les prochains objets qui vous aideront dans votre quête ! Alors, que choisirez-vous ?

La grande fée !

 Si si, c’est elle, je l’ai déjà rencontrée :p

Lucie, la nouvelle cheffe des Fées AZ, vous propose de soumettre vos suggestions quant aux nouveaux ajouts pour la boutique Aroma-Zone ! Une occasion en or pour faire savoir ce que vous rêveriez d’y trouver : ingrédients, ustensiles, actifs… N’hésitez pas à partager en commentaire ce pour quoi vous aimeriez dépenser vos rubis, je transmettrai !

Ce post est un hommage au jeu Zelda : The Wind Waker, pour ceux qui n’auraient pas reconnu 😉

12 réponses à “La quête de la Grande Fée

  1. Amandinemc

    Ouh que j’aime cet article !
    Personnellement, j’aimerais trouver chez AZ, du papier auto-collant transparent pour faire nos étiquettes nous même et pouvoir les coller sur les pots. Genre, qu’ils soit de la forme parfaite pour aller sur les couvercles des pots AZ par exemple, parce que quand je découpe moi même c’est toujours la cata…

    • Héhé, merci ^_^ Une autre fan de Zelda ? 😉
      C’est vrai que mes étiquettes à moi non plus ne sont pas souvent bien rondes. A chaque fois, je me maudis de ne pas avoir plutôt fait des étiquettes rectangulaire !

  2. Amandinemc

    Ah oui, et aussi éventuellement proposer les poudres en plus petite quantité, style la poudre de neem, d’alma, de kapoor etc… Parce que pour celles qui les utilisent en shampoing solide par exemple, il en faut de petite quantité et finalement, sa prend de la place dans les placards pour pas grand chose. Des 50gr serait chouette.

    • L’avantage avec ces maxi-contenances c’est que c’est plus facile de trouver une copine qui veut bien partager après :p Mais oui, ça prend une sacrée place (et encore, je n’en ai que des « échantillons » que ma chère NSP m’a envoyés) !

  3. viv25

    Article original, j adore…Perso j aimerai trouver du miel de manuka et du xylitol. Merci!

  4. Hihi ma NSP ! Joliment dit !

    Alors moi chez az je vote pour le polysorbate 80, le xylitol en effet…
    Des nouveaux ustensiles et… voilà ! c’est tout ce qu’il me passe par la tête 🙂

  5. isa

    Bonjour, je ne sais pas si c’est toujours d’actualité, mais moi j’aimerais y trouver de la soude pour faire mes savons et des colorants en plus grosse quantités.Et pour rester dans le thème, des moules rectangulaires en silicones pour faire de beaux savons réguliers.
    merci..

  6. Coucou ! Il est sympa ton blog !
    Je viens de me lancer à mon tour : I-Make-It-Up.com
    Peux-tu me donner ton avis stp? Je suis preneuse de tes précieux conseils en tant que débutante.
    Au plaisir,

    Sarah

    • Merci pour ton commentaire 😉 Tu débutes seulement, vraiment ? Je trouve ton blog très pro ! C’est vraiment chouette d’illustrer aussi bien tes articles. Bonne continuation cosmétique ^_^

      • Oui oui vraiment je débute 🙂
        Wow, je prends ça pour un compliment merci 🙂
        N’hésites pas à penser à moi si tu penses à des swaps/jeux/partenariats etc 😉
        Au plaisir de te recroiser sur la toile!

Laisser un commentaire

