Le swap de printemps, enfin !

Bonjour à tous !

Enfin je me décide à écrire cet article sur le swap de printemps ! me direz-vous. Ce à quoi je répondrai que je ne suis pas si en retard, puisque le printemps lui-même n’est toujours pas là… :p

D’autres me demanderont : qu’est-ce que c’est que cette histoire de swap de printemps ? Hé bien, en mars, ma NSP Lison a eu la bonne idée d’organiser un swap sur le thème du printemps, et à force de m’en parler, elle a fini par me convaincre d’y participer… Pour plus de détails, allez voir chez elle !

Et j’ai bien fait, c’était une super expérience de me creuser la tête pour trouver des produits qui pourraient plaire à Izaline et j’ai rencontré des personnes géniales. Voilà tout d’abord ce que j’ai préparé pour Izaline qui attend les recettes depuis des mois (peut-être pas autant, mais ça sonnait bien – en tout cas elles arrivent !) :

Lay'oeuf'ringSwap Izaline

– une eau de miel à la lavande

– un gommage pour les lèvres au coquelicot

Dans la boîte à « lay’oeuf’ring » (mais comment qu’on fait des œufs comme ça ?) :

– un shampooing solide à la violette

– un après-shampooing solide Coco&Cacao (voui ! comme le blog !)

– un démaquillant d’huile de coco solide

– un gommage à la fraise des bois

– un nettoyant visage aux fleurs

– une barre de massage choco-noisette

– un sérum visage aux fruits rouges (facile à repérer, c’est écrit dessus)

– et en bonus quelques paires de boucles d’oreilles printanières, faites maison elles aussi.

Pour les recettes, suivez les liens (ça y est, ils y sont eux aussi, enfin) !

Suite aux mésaventures volaillères de Claire, nous les swappeuses avons décidé de lui envoyer quelques colis surprises, voilà donc les savons « Fraises à la crème » que j’ai envoyés à Claire (avec des oeufs Milka, parce que le chocolat, c’est trop bon) :

Savons "Fraises à la crème" Savons Claire

Ça a été toute une histoire pour préparer mes colis à temps parce que mes exams commençaient la semaine suivante, mais j’y suis arrivée ! Quelques jours plus tard je recevais ce magnifique colis de Sandrine pour égayer mes révisions :

Swap Sandrine

– une crème hydratante et bonne mine pour le visage à l’abricot qui sent super bon, et qui n’est PAS responsable des réactions bizarres de ma peau la première fois que je l’ai testée, contrairement aux exams ! Que la vérité soit rétablie !

– un brûle-parfum design et ses dosettes toutes roses à la barbapapa

– des bonbons fondants de douche aux fruits rouges, mmm !

– des chocolats en bonus parce que c’était Pâques

– une crème pour le corps parfumée aux fleurs de pommier (avec une texture d’île flottante, mais ça ne se mange pas)

– un gommage pour le visage tout doux au bambou (on ne le voit pas bien sur la photo mais il est vert, et rebaptisé Flubber :p)

– et un savon exfoliant à la noix de coco et au parfum de vacances.

Merci beaucoup Sandrine, tu m’as vraiment gâtée ! 😀

13 réponses à “Le swap de printemps, enfin !

  1. Pingback: Gommage à lèvres au coquelicot – Swap du Printemps | Coco & Cacao

  2. On a eu bien bon avec ce swap !!!
    vivement le prochain 😉

  3. Pingback: L’eau de miel à la lavande – Swap du Printemps | Coco & Cacao

  4. Pingback: La technique des moules en coquilles d’oeuf | Coco & Cacao

  5. Pingback: Le shampooing solide "Dryade" | Coco & Cacao

  6. Pingback: Après-shampooing solide Coco&Cacao – Swap du Printemps | Coco & Cacao

  7. Pingback: L’oeuf démaquillant à l’huile de coco – Swap de printemps | Coco & Cacao

  8. Pingback: Gommage solide à la fraise – Swap du Printemps | Coco & Cacao

  9. Pingback: Nettoyant fleuri pour le visage – Swap du Printemps | Coco & Cacao

  10. Pingback: Barre de massage choco-noisette – Swap du Printemps | Coco & Cacao

  11. Pingback: Sérum visage aux fruits rouges – Swap du Printemps | Coco & Cacao

  12. je vais me répéter, mais je suis trop fan! lol, c’est ultra ludique j’adore

    • Ça me fait plaisir ce genre de commentaire ^_^ Moi aussi j’ai trouvé que tu avais de super idées sur ton blog ! Les grands esprits se rencontrent 😉

Laisser un commentaire